Echanges et Retours – Toupy

Echanges et Retours

TOUPY autorise un échange aux Clients sous 15 jours:

- d’échanger un ou plusieurs articles

- de bénéficier d’un remboursement.

Ces 2 modalités sont possibles via le site www.toupy.fr.

Pour cela il vous suffit de télécharger le bon de retour ici.

Les frais de retours seront alors à la charge du Client. Les remboursements se font uniquement pour les achats en ligne, par virement bancaire ou recrédit de la carte bancaire utilisée pour le paiement. Le remboursement aura lieu dans un délai de 48h (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de réception du « colis retour » par TOUPY. Le Client sera informé par e-mail du suivi de son remboursement. Dans le cas ou le produit commandé est défectueux ou s'il ne correspond pas à l'article commandé, le client peut demander son échange ou son remboursement. Les frais de livraison seront alors à la charge de TOUPY

A noter que le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par TOUPY; soit dans leur emballage d’origine et dans un état impeccable. Les articles retournés portés, abîmés, salis ou dépourvus de leurs étiquettes ne seront pas repris. 

L'adresse de retour est : TOUPY - service boutique en ligne – 97 rue d’Aboukir 75002 Paris